Black+Decker BDCHD18S1KA-QW : test et avis de la perceuse visseuse à percussion 2023

Présentation de la Perceuse Visseuse à Percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW

perceuse visseuse à percussion black+decker bdchd18s1ka-qw

Certains produits tels que la perceuse visseuse à percussion sont considérés comme indispensables pour effectuer une série d’activités à la fois pour la simple maintenance de routine et pour toute intervention dans le bâtiment à un niveau professionnel. Avec ces outils, percer des trous dans une pièce, appliquer des vis, monter ou démonter des objets est quelque chose qui peut être fait rapidement et avec précision. Ils ne sont pas seulement compacts et fonctionnels, mais pour certains d’entre eux, les fabricants ont également accordé une grande attention au domaine esthétique, créant des objets qui peuvent être considérés comme très captivants. Puissance et Légèreté ne sont que quelques-uns des éléments qui identifient un produit comme la perceuse visseuse à percussion Black+decker BDCHD18S1KA-QW, l’une des meilleures sur le marché de l’outillage électroportatif.

Si vous cherchez une bonne perceuse visseuse à percussion, vous pouvez préférer la marque Black+Decker qui propose à ses acheteurs un large choix de produits à acheter. Chaque perceuse visseuse Black+Decker produite par cette société est en mesure de rendre des performances professionnelles à un prix modéré, garantissant un travail sûr et facile.

Black+Decker a été pionnière dans le lancement de nouvelles avancées et technologies dans les outils électriques. Elle a été la première à inventer une perceuse électrique portative, lancée sur le marché en 1917 et n’a cessé depuis d’étonner le public avec des outils innovants et de haute qualité.

Les perceuses visseuse à percussion Black+Decker ont révolutionné le monde de la construction, du bricolage et de la rénovation. C’est une marque qui se caractérise par la qualité, la durabilité et la puissance de ses produits.

En effet, on pense souvent que l’utilisation d’une perceuse visseuse à percussion est fatigante en raison du poids excessif de l’outil. Contrairement à de nombreux modèles, ceux proposés par cette entreprise sont en mesure de garantir des performances sûres, offrant aux travailleurs confort et maniabilité.

La marque Black+Decker est parmi les leaders dans le secteur de l’outillage d’atelier et sa philosophie est de permettre à l’acheteur de faire un achat de qualité à un prix raisonnable. Les perceuses visseuses à percussion Black+Decker sont durables et permettent de réaliser des projets de travail en peu de temps, donnant d’excellents résultats. Ainsi, si vous recherchez un article pouvant répondre à vos besoins fonctionnels, vous devez évaluer attentivement une série de propositions vous permettant de choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins.

La société Black+Decker propose à ses clients un large choix de produits en proposant une série d’articles d’atelier pratiques et fonctionnels capables d’offrir des performances de travail de premier ordre. La plupart des produits Black+Decker sont équipés d’un système électrique de pointe capable de fournir un travail professionnel et précis.

Certaines perceuses visseuses à percussion Black+Decker sont en effet destinées à un usage professionnel tant et si bien que leur prix est assez élevée qui en fait des articles spécifiquement commercialisés pour ceux qui travaillent habituellement avec des appareils similaires. Mais il existe aussi d’autres produits qui peuvent être destinés à un usage amateur permettant la réalisation de petits projets de bricolage.

Cliquez Ici sur L'Image pour voir sur Amazon

Description détaillée de la Perceuse Visseuse à Percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW

black+decker bdchd18ka-qw

La perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW est un modèle à percussion doté d’un moteur Brushless avec une batterie de 18 V au Lithium ion et reste chargée jusqu’à 18 mois d’inactivité. Elle promet de visser et percer dans le bois, le métal et la maçonnerie. Pas d’entretien, meilleure durée de vie et légèreté, adaptabilité et performance, 2 vitesses, couple réglable. Puissance pour les applications lourdes de perçage et vissage La lampe LED vous permet également de garder une bonne visibilité sur votre travail et s’allume lorsque vous activez légèrement l’appareil. Le manche anti-dérapant offre un confort accru pendant votre travail. La mallette incluse est idéale pour ranger la machine quelques mois à la cave jusqu’à une prochaine utilisation.

Composantes

  • Marque : BLACK+DECKER
  • Type d’alimentation : À Batterie
  • Tension : 18 Volts
  • Taille maximale du mandrin : 10 Millimètres
  • Couleur : Orange
  • Composants inclus : Boite à outil, 1 batterie, Perceuse à percussion, 104 accessoires
  • Dimensions : 49.5L x 26.5l x 26.5H centimètres
  • Vitesse 1400 tr/min
  • Utilisation : Intensive
  • Fonction : Percussion, perçage et vissage
  • Capacité de la batterie : 1.5 Ah
  • Batterie : Lithium Ion
  • Couple : 40 Nm
  • Poids net : 1.3 kg
  • Nombre de vitesses : 2 vitesse(s)
  • Vitesse de percussion : 21000 cps/min
  • Capacité de perçage métal : 10 mm
  • Capacité de perçage dans le bois : 25 mm
  • Caractéristiques : Réglage de couple
  • Garantie : 2 année(s)
  • Réf. Fabricant : BDCHD18S1KA-QW

Principales caractéristiques de la perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW

  • Couple 40Nm, cadence de frappe 21000 cps/mn, capacités de perçage : 25mm bois, 10mm métal, 10mm béton.
  • Plateforme 18V : Batterie compatible avec tous les outils 18V Black+Decker
  • Compacte et légère : pour plus de maniabilité et confort d’utilisation
  • Performante et pratique : 10 positions de contrôle de couple pour un vissage parfait quel que soit le matériau et la taille de la vis
  • Vitesse variable à la gâchette et 2 vitesses pour un contrôle optimal
  • 2 ANS
  • Revêtement Grip : pour une prise en main sûre

La Marque Tension et Ampérage (Batterie).

Quand il s’agit d’acheter une perceuse visseuse à percussion, vous n’avez que l’embarras du choix parmi les nombreuses marques actuellement sur le marché, dont beaucoup se spécialisent dans une large gamme d’outils dédiés au bricolage et au travail manuel par des professionnels. La prudence est sûrement de vous référer à des entreprises fiables et bien ancrées dans la région, à la fois pour avoir la garantie d’acheter un outil efficace et sûr, et pour ne pas avoir de problème dans la phase après-vente lorsque des pannes ou des problèmes de toute nature peuvent survenir, des doutes liés à l’utilisation peuvent survenir ou il peut être nécessaire de trouver une pièce de rechange ou de localiser un centre de réparation et d’assistance agréé.

Une marque réputée porte souvent beaucoup de fiabilité et de crédibilité et vous garantira non seulement la qualité du produit, mais elle vous fournira également un meilleur support client et cela vous sera d’une grande aide à l’avenir. Parmi les marques les plus utilisées et les plus demandées actuellement sur le marché français et européen, il y a Black+Decker, Bosch, Makita, Dewalt etc.

La Tension et l’Ampérage sont les premiers paramètres à considérer, et les deux unités de mesure indiquent respectivement la « force » de l’outil électroportatif et combien de temps sa batterie conserve la charge nécessaire aux travaux de vissage, de perçage ou de percussion.

En effet, ces dernières années la technologie a fait d’énormes progrès, notamment dans le domaine des batteries : les batteries au lithium plus modernes, par exemple, offrent de bons niveaux de puissance et d’autonomie, et en même temps ne souffrent pas de « l’effet mémoire ». En pratique, cela se traduit par la possibilité de ne pas avoir à attendre que la batterie expire le dernier volt disponible, avant de la recharger.

Les nouveaux outils électroportatifs sont en effet équipés de batteries qui peuvent être partiellement rechargées, ou dont la recharge peut être interrompue puis reprise sans compromettre leur durée dans le temps.

Acheter maintenant sur Amazon

Poids, Prix et Puissance de la Black+Decker BDCHD18S1KA-QW

perceuse à percussion

Avoir une batterie plus puissante avec une plus grande autonomie, c’est avoir un poids plus important à la base de la perceuse visseuse à percussion comme la BDCHD18S1KAQW, de plus souvent des tensions ou des ampérages très élevés ne peuvent être utilisés que par des professionnels, il est donc conseillé de choisir l’outil électroportatif en fonction du type d’utilisation même pour les non professionnels.

Le Prix est en effet un autre paramètre important à considérer : Si l’on pense devoir effectuer des travaux ménagers de manière occasionnelle, et de type « léger », qui n’occupent pas excessivement la batterie, le moteur et la broche, alors on peut choisir un modèle moins cher.

Si, par contre, nous devons percer des surfaces en béton armé ou en acier, il est important de faire un choix plus coûteux, mais de se retrouver avec l’avantage d’une plus grande puissance, d’une meilleure capacité de perçage, d’une broche plus robuste, et d’une cuisson goupille capable de percer également dans le béton de plusieurs centimètres de profondeur.

Une fois que vous avez identifié la perceuse visseuse à percussion Black+Decker qui répond à l’utilisation que nous envisageons d’en faire, le conseil est certainement de choisir un outil électroportatif qui garantit une bonne ergonomie : Surtout dans les travaux qui demandent plus de temps, ayez à la longue une bonne prise en main. Un poids bien équilibré permet de solliciter moins l’avant-bras et en même temps d’obtenir des trous plus précis.

Le facteur de puissance fait référence à la capacité de la perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW à travailler, en peu de temps et de manière énergique et décisive, une large gamme de matériaux accessoires est décisive dans le choix de votre outil car il affecte sa polyvalence, sa résistance, et son efficacité. La puissance de la perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW peut être considérée comme le résultat de la somme des éléments suivants :

Tension

Cette valeur est considérée comme un indice de la puissance réelle possédée par la perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW, et sa valeur 18V peut varier de 9 à 36 Volts. La valeur idéale doit être d’au moins 12-14 Volts, bien que ce chiffre dépend beaucoup de l’utilisation que vous devez faire de votre outil (y compris également les matériaux que vous souhaitez percer). C’est pourquoi un 9 V est ne doit pas être considéré comme peu puissant mais, plutôt, adapté uniquement aux petits travaux. La tension la plus courante et la plus requise est de 18 volts pour la perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW, comme une puissance adaptée aux moyennes et grandes applications, combinée à une structure encore assez maniable et légère, et donc parfaite pour un usage domestique. En cas de besoin pour de très grosses applications ou pour travailler des matériaux très durs comme le béton, un modèle à percussion plus puissant et encombrant de 24 à 36 Volt sera nécessaire.

Vitesses variables

La possibilité de régler la vitesse de rotation de la perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW par elle-même est importante pour adapter le nombre de tours au matériau à percer, ou pour agir progressivement sur les vis à desserrer ou à serrer. Les modèles plus sophistiqués, également utilisés par les professionnels, ont également six vitesses différentes au choix, mais la plupart des modèles à usage domestique en atteignent un maximum de trois, car, pour les travaux de bricolage à domicile, deux vitesses doivent déjà être considérées comme suffisantes.

Acheter maintenant sur Amazon

Tours par minute de la Black+Decker BDCHD18S1KA-QW

perceuse visseuse

Cette unité de mesure est une expression de la vitesse de travail de la perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW car elle décrit le nombre de tours par minute que l’appareil est capable d’effectuer. Elle est de 1400tr/mn pour notre model. Au fur et à mesure que la tension augmente, le nombre de tours par minute augmente également, ce qui peut aller à plus de 2000. En fonction de l’utilisation que vous aurez à faire de votre outil et du type de matériaux sur lesquels vous allez travailler, la vitesse requise par la perceuse à choc sans fil variera également qui, pour être considéré comme un modèle de qualité et suffisamment puissant, doit atteindre au moins 1000 tours par minute. En effet, les perceuses à vitesse de rotation moyenne ou moyenne-haute offrent de 1200 à 1800 tours par minute. Les coups par minute, d’autre part, sont une donnée concernant perceuses à choc sans fil, et dont la vitesse est beaucoup plus élevée, environ 20 000 coups par minute.

Avantages et Inconvénients de la Black+Decker BDCHD18S1KA-QW

Avantages

  • Couple de serrage très élevé
  • Bonne vitesse maximale
  • Faible poids
  • Éclairage LED
  • Compact et léger
  • Facile à manipuler

Inconvénients

  • Rien à signaler

Acheter maintenant sur Amazon

Conclusion

black+decker

La qualité et la technologie que Black+Decker développe sur le marché depuis plus d’un siècle est impressionnant. Ses produits sont conçus pour répondre pleinement aux besoins des utilisateurs. Elle se concentre principalement sur la durabilité et l’efficacité de ses outils comme la perceuse visseuse  à percussion  Black+Decker BDCHD18S1KA-QW.

Un exemple de ceci est la large gamme de perceuses visseuses à percussion dont elle dispose. Elle fournisse des tutoriels pour effectuer n’importe quelle tâche. L’achat d’une perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW est un excellent investissement. Sa structure est conçue pour garantir de nombreuses années d’utilisation, offrant toujours des performances optimales et l’une des meilleures puissances du marché.

Si vous recherchez la meilleure perceuse visseuse à percussion Black+Decker, cet article vous aidera beaucoup. Chacun des avantages énumérés ci-dessus sont garantis par la qualité. N’hésitez pas à partager vos commentaires dans la section commentaires.

Acheter maintenant sur Amazon

Avis de la Rédaction

La perceuse visseuse à percussion Black+Decker BDCHD18S1KA-QW est l’outil approprié pour les travaux de perçage et vissage. Elle est faite d’un design moderne avec un moteur en métal. Grâce à son option à choc, elle permet de percer et visser les matériaux durs. Légère, la BDCHD18S1KA-QW offre un réglage maitrisé du couple sur 10 positions. Avec une batterie de 18 V, elle donne un couple très élevé pour un parfait fonctionnement. Cet outil à main se manipule suivant deux niveaux de vitesse.  Par ailleurs, elle dispose d’une capacité de vissage impressionnante sur le bois, le métal, le PVC et bien sûr d’autres surfaces. Pareillement, la qualité de perçage sur différents supports est satisfaisante. Toutefois, avec l’ensemble des caractéristiques, nous conseillons que ce modèle ne soit pas destiné à être une machine de chantier, mais plutôt pour une utilisation à domicile.

 

Related Posts

Black+Decker BDCHD18S1KA-QW : test et avis de la perceuse visseuse à percussion 2023

Black+Decker BDCHD18BOA-QW : test et avis de la perceuse à choc sans fil 2023

Black+Decker ASD184KB-QW : test et avis de la perceuse visseuse sans fil 2023

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *